Swann Garans

Thérapeute en Soins Esséniens, formée par Anne Givaudan et Antoine Achram,

Accompagnante de Vie.

    "Nous aidons l'autre avant tout avec ce que nous sommes.

Ce que nous avons compris de tout notre être, les clefs que nous avons trouvées, les qualités que nous avons développées, tout cela s'inscrit en nous, dans nos corps (physique et subtils), dans nos auras sous forme de lumière, de couleurs, de sons, d'émanations subtiles.

Notre simple Présence devient alors une bénédiction."

                                                                                                             

"Si nous prenons nos difficultés comme des occasions de grandir, alors nous nous enrichissons énormément !"

                                                                                                                                                       Swann Garans

 

 

         Aussi loin que je me souvienne,  j'ai toujours été en quête de sagesse, en quête de vérité et de sens.

Enfant, j'observais les comportements humains, les comportements des adultes, ce qu'ils dégageaient et l'intégrité était très importante pour moi.

Mes parents étant déjà dans une démarche spirituelle et écologique sur tous les plans, et vivant une vie selon leurs valeurs même si marginales,  j'avais déjà en moi les graines qui germeraient des années plus tard.

         Mais j'avais besoin de faire mon propre chemin et il m'a fallu quelques bleus et bosses de la vie pour avoir le désir de me comprendre, de me connaître et de commencer à découvrir le plus beau en moi. Comme beaucoup, ce sont les épreuves de l'existence qui m'ont poussée à chercher et à trouver.

 

      En devenant mère,  je me suis passionnée pour la grossesse, l'accouchement, l'allaitement, la communication non-violente, l'éducation, l'alimentation, la santé, le couple...  

Un de mes enfants ayant une santé fragile, j'ai cherché des aides, l'homéopathie, le décodage biologique, la psychogénéalogie, les plantes médicinales... Je peux dire qu'être maman m'a poussée au delà de mes limites à un point que je n'aurais jamais imaginé.

Je me suis formée et j'ai aidé et soutenu les mères pendant près de 10 ans bénévolement en tant qu'animatrice de la Leche League. Une expérience d'une richesse immense qui m'a fait étudier et développer des qualités d'écoute, d'empathie et de non jugement.

 

    Puis d'autres épreuves de vie m'ont amenées à aller plus profond en moi, à aller guérir mes blessures, mes croyances, mes peurs, et les Soins Esséniens ont été, (et sont toujours)une aide précieuse.

 

   En 2010  je commençai la formation en Soins Esséniens avec Anne Givaudan et Antoine Achram

et j'ai vu  petit à petit mon intuition, mes talents, mes capacités s'éveiller.  Au fil des années,  j'ai commencé à me reconnecter au plus beau en moi et à oser être l'actrice de ma vie.  

 

         Oser le changement, les sauts dans le vide, sortir de notre zone de confort est un vrai défi, mais cela est souvent nécessaire pour ouvrir grand nos ailes.

 

  Je continue ce chemin de libération, et de petits pas vers Moi.

 

    La Sagesse Universelle enseignée de tout temps par les Maîtres de Sagesse me nourrit.

Pour moi tous les courants se rejoignent en un Enseignement Universel en dehors de toutes religions de tout dogme.  Les prophètes,Moise, Jeshua...  les maîtres spirituels comme Peter Deunov, Omraam Mikhaël Aïvanhov, Amma , les sages, les saints ... sont pour moi des grands frères lumineux.

 

    Je continue à m'informer également dans les domaines qui me sont chers : la spiritualité,

l'écologie (permaculture, construction écologique...), la santé (les différents outils thérapeutiques, l'alimentation végétarienne, végane, crue...), les clefs de compréhension de Soi, la communication bienveillante, l'éducation autrement, la physique quantique...

 

    Même s'il se passe des choses terribles sur notre planète,  nous vivons une époque incroyable,  où  un monde s'écroule et un autre émerge, les consciences s'éveillent dans tous les domaines.

    Nous  faisons des découvertes incroyables.

    Nous avons tout à notre disposition pour nous informer et pour faire des choix en conscience.

 

 Mon âme aspire à participer à  l'émergence de ce nouveau Monde.